Forum des sites :

> Retour à Forum-F1.com <

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
[FGP1] 06 : GP02 : Grand Prix de Malaisie 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Moé les difference sont pas énorme donc je maintien mon argument xD Sans ton arrêts en plus je restait devant

15 Sep 2009, 19:13
Profil YIM
Pilote de top team
Pilote de top team

Dans les 10 premiers tours du compte-tour fourni par JtarJ, on voit Button qui prend au moins une demi-seconde à chaque fois à Vettel. Ensuite, c'est assez inexplicable, mais la tendance s'inverse assez largement à partir du dernier arret de Jenson. J'ai du mal à comprendre cette baisse de régime... Des pneus pluie froids qui n'ont jamais su retrouver une bonne température? Je ne vois que celà comme explication... :|

Ca fait 5 secondes en 10 tours... Ou sont passés les 6 secondes en 5 tours ?
De plus il te met une mine après alors je vois pas comment tu peux soutenir le fait que Button était plus rapide.

La pluie a redoublée d'effort et Vettel était tout simplement plus rapide sous la pluie 8-)

16 Sep 2009, 06:45
Grand Gourou FGPC

Dans les 10 premiers tours du compte-tour fourni par JtarJ, on voit Button qui prend au moins une demi-seconde à chaque fois à Vettel. Ensuite, c'est assez inexplicable, mais la tendance s'inverse assez largement à partir du dernier arret de Jenson. J'ai du mal à comprendre cette baisse de régime... Des pneus pluie froids qui n'ont jamais su retrouver une bonne température? Je ne vois que celà comme explication... :|

Le poids de l'essence tout simplement je suppose...

16 Sep 2009, 12:11
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Grand Gourou FGPC

En fin de course, tout le monde avait approximativement le meme poids pour rallier l'arrivée.

Ça, c'est la théorie qui va bien quand toutes les écuries sont pro et qu'elles sont capables de calculer une quantité exacte sans risquer de tomber en panne avant d'aller au parc fermé, ce qui n'est pas le cas dans le jeu.

Dans le jeu, il est pas rare qu'une écurie finisse la course avec 15 kg en rab (ce qui fait sur ce circuit, environ 7 dixièmes de perdu au tour quand même)

16 Sep 2009, 15:24
Pilote F1
Pilote F1

C'est vrai que je mets toujours des marge de ouf .. xD (bah après l'épisode ou j'ai perdu une course parce que j'avais pas les 3kg et pi même j'ai du perdre beaucoup de points dans les saison précedentes pour cela

17 Sep 2009, 10:18
Profil YIM
Pilote de top team
Pilote de top team

C'est vrai que je mets toujours des marge de ouf .. xD (bah après l'épisode ou j'ai perdu une course parce que j'avais pas les 3kg et pi même j'ai du perdre beaucoup de points dans les saison précedentes pour cela

Ouais je m'en souviens comment t'étais vert :mrgreen: Quel beau moment :mrgreen:
Donc ça prouve qu'en plus de ça Steven était plus lourd que toi, franchement Aurélien admets que Button n'aurait rien pu faire face à Vettel même avec son arrêt en moins. Peut etre que sur le sec il était plus vite (a vide en qualif) mais sous la pluie bah c'est Vettel le plus vite, ce qui est logique d'ailleurs 8-)

17 Sep 2009, 11:37
Pilote F1
Pilote F1

Bon on reprend les débats xD ... Je finis avec 31 seconde d'avance sur toi .. On a vue les temps ils sont pas très différent un coup t'es plus rapide que moi un coup c'est l'inverse ... Quand tu regarde le Tour par Tour toi après ton second arrêts de suite tu repart derrière Buemi tu prend 2 tour a le dépassé t'as pas perdu 10 seconde derrière lui peut être 3 4 et quand on regarde les temps je sais même pas si t'en perd après derrière deriere enge pareil donc sa fait 8 seconde euh donc allez on enleve 31 - 8 = 23 donc 23 seconde tu va pas me dire que tes 23 seconde tu les a perdue dans ton arrêts ... Attend tu change juste les pneus en plus .... Donc c'est quoi 15 20 seconde ?

Donc voilà en plus vettel dans son truc il y marqué quoi ==> Pluie sa veut dire que c'est bien son point fort button est equilibre.. donc lui est legèrement moins fort que Sebastian sous la pluie ...

Au pire.. si tu veux pas admettre sa MOI SA VA t'avais qu'a mieux lire les guides comme sa t'aurai pas fait ton erreurs

17 Sep 2009, 20:39
Profil YIM
Pilote de Kart
Pilote de Kart

JTarJ, à quand la clôture du topic ? :lol:

17 Sep 2009, 20:45
Danica Addicted

t'avais qu'a mieux lire les guides comme sa t'aurai pas fait ton erreurs

Et c'est toi qui dit ça? Toi qui avait fait je ne sais combien d'erreurs de stratégie (dont le fameux 56 tours à Melbourne comme ton frère)? :mrgreen:

17 Sep 2009, 21:05
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

M'enfin Steven a raison, arrêtes de la ramener Aurélien en disant que sans ton arrêt tu serais 4e, car c'est faux.
Ensuite la saison fait 12 courses, pas 2, attends avant de parler 8-)

17 Sep 2009, 21:47

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12