Forum des sites :



> Retour à Forum-F1.com <




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
[FGP1] 06 : GP02 : Grand Prix de Malaisie 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007, 18:58
Messages: 1283
Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
Message 
Dernier message de la page précédente :
Moé les difference sont pas énorme donc je maintien mon argument xD Sans ton arrêts en plus je restait devant

_________________
Image


15 Sep 2009, 19:13
Profil YIM
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2007, 13:45
Messages: 4217
Localisation: Mainvilliers 28
Message 
F1-Spirit a écrit:
Dans les 10 premiers tours du compte-tour fourni par JtarJ, on voit Button qui prend au moins une demi-seconde à chaque fois à Vettel. Ensuite, c'est assez inexplicable, mais la tendance s'inverse assez largement à partir du dernier arret de Jenson. J'ai du mal à comprendre cette baisse de régime... Des pneus pluie froids qui n'ont jamais su retrouver une bonne température? Je ne vois que celà comme explication... :|


Ca fait 5 secondes en 10 tours... Ou sont passés les 6 secondes en 5 tours ?
De plus il te met une mine après alors je vois pas comment tu peux soutenir le fait que Button était plus rapide.

La pluie a redoublée d'effort et Vettel était tout simplement plus rapide sous la pluie 8-)

_________________
Image
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.


16 Sep 2009, 06:45
Profil
Grand Gourou FGPC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008, 10:51
Messages: 1882
Localisation: Nanterre (92)
Message 
F1-Spirit a écrit:
Dans les 10 premiers tours du compte-tour fourni par JtarJ, on voit Button qui prend au moins une demi-seconde à chaque fois à Vettel. Ensuite, c'est assez inexplicable, mais la tendance s'inverse assez largement à partir du dernier arret de Jenson. J'ai du mal à comprendre cette baisse de régime... Des pneus pluie froids qui n'ont jamais su retrouver une bonne température? Je ne vois que celà comme explication... :|


Le poids de l'essence tout simplement je suppose...

_________________
Image
Image


16 Sep 2009, 12:11
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Grand Gourou FGPC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2008, 10:51
Messages: 1882
Localisation: Nanterre (92)
Message 
F1-Spirit a écrit:
En fin de course, tout le monde avait approximativement le meme poids pour rallier l'arrivée.


Ça, c'est la théorie qui va bien quand toutes les écuries sont pro et qu'elles sont capables de calculer une quantité exacte sans risquer de tomber en panne avant d'aller au parc fermé, ce qui n'est pas le cas dans le jeu.

Dans le jeu, il est pas rare qu'une écurie finisse la course avec 15 kg en rab (ce qui fait sur ce circuit, environ 7 dixièmes de perdu au tour quand même)

_________________
Image
Image


16 Sep 2009, 15:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote F1
Pilote F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007, 18:58
Messages: 1283
Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
Message 
C'est vrai que je mets toujours des marge de ouf .. xD (bah après l'épisode ou j'ai perdu une course parce que j'avais pas les 3kg et pi même j'ai du perdre beaucoup de points dans les saison précedentes pour cela

_________________
Image


17 Sep 2009, 10:18
Profil YIM
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2007, 13:45
Messages: 4217
Localisation: Mainvilliers 28
Message 
sver-ono a écrit:
C'est vrai que je mets toujours des marge de ouf .. xD (bah après l'épisode ou j'ai perdu une course parce que j'avais pas les 3kg et pi même j'ai du perdre beaucoup de points dans les saison précedentes pour cela


Ouais je m'en souviens comment t'étais vert :mrgreen: Quel beau moment :mrgreen:
Donc ça prouve qu'en plus de ça Steven était plus lourd que toi, franchement Aurélien admets que Button n'aurait rien pu faire face à Vettel même avec son arrêt en moins. Peut etre que sur le sec il était plus vite (a vide en qualif) mais sous la pluie bah c'est Vettel le plus vite, ce qui est logique d'ailleurs 8-)

_________________
Image
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.


17 Sep 2009, 11:37
Profil
Pilote F1
Pilote F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007, 18:58
Messages: 1283
Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
Message 
Bon on reprend les débats xD ... Je finis avec 31 seconde d'avance sur toi .. On a vue les temps ils sont pas très différent un coup t'es plus rapide que moi un coup c'est l'inverse ... Quand tu regarde le Tour par Tour toi après ton second arrêts de suite tu repart derrière Buemi tu prend 2 tour a le dépassé t'as pas perdu 10 seconde derrière lui peut être 3 4 et quand on regarde les temps je sais même pas si t'en perd après derrière deriere enge pareil donc sa fait 8 seconde euh donc allez on enleve 31 - 8 = 23 donc 23 seconde tu va pas me dire que tes 23 seconde tu les a perdue dans ton arrêts ... Attend tu change juste les pneus en plus .... Donc c'est quoi 15 20 seconde ?

Donc voilà en plus vettel dans son truc il y marqué quoi ==> Pluie sa veut dire que c'est bien son point fort button est equilibre.. donc lui est legèrement moins fort que Sebastian sous la pluie ...

Au pire.. si tu veux pas admettre sa MOI SA VA t'avais qu'a mieux lire les guides comme sa t'aurai pas fait ton erreurs

_________________
Image


17 Sep 2009, 20:39
Profil YIM
Pilote de Kart
Pilote de Kart
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009, 13:14
Messages: 96
Localisation: Rixheim, Haut-Rhin
Message 
JTarJ, à quand la clôture du topic ? :lol:

_________________
Pronostiquez les résultats des courses du FGP1 !!


17 Sep 2009, 20:45
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Danica Addicted
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007, 20:16
Messages: 2687
Localisation: Virton (Belgique)
Message 
sver-ono a écrit:
t'avais qu'a mieux lire les guides comme sa t'aurai pas fait ton erreurs


Et c'est toi qui dit ça? Toi qui avait fait je ne sais combien d'erreurs de stratégie (dont le fameux 56 tours à Melbourne comme ton frère)? :mrgreen:

_________________
Image


17 Sep 2009, 21:05
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2007, 13:45
Messages: 4217
Localisation: Mainvilliers 28
Message 
M'enfin Steven a raison, arrêtes de la ramener Aurélien en disant que sans ton arrêt tu serais 4e, car c'est faux.
Ensuite la saison fait 12 courses, pas 2, attends avant de parler 8-)

_________________
Image
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.


17 Sep 2009, 21:47
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO