Forum des sites :

> Retour à Forum-F1.com <

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
quel est la plus belle voiture d'alms et d'lms(prototype)? 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Ah oui la Speed 8 :D

Ma voiture préféré dans GT4

27 Déc 2008, 09:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Danica Addicted

D'ailleurs profitez bien de la Porsche Penske baraquette car en 2010, les protos seront obligatoirement fermés :D

Ca sera uniquement au Mans, et comme les Porsche ne vont pas au Mans (en tout cas pas celles de Penske) bah elles pourront rester ouvertes.

27 Déc 2008, 11:48
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

De mémoire la Porsche RS Spider court aux 24h du mans !!
C'est pas ma même team, je te l'accorde mais n'empêche que si Porsche lance un nouveau proto fermé pour 2010, on risque pas de la revoir la barquette. Tous les teams qui roulent en Porsche RS Spider passeront au nouveau proto. Il parait que c'est mieux pour l'aéro en plus.

PS : j'aurais bien mis une photo maison des 24h du Mans avec la RS Spider depuis mon pc mais je sais pas comment on fait alors tan pis :?

Ha si on dirai que j'ai réussi :D
Photo prise dans le virage des "esses" juste après le Dunlop
Image

27 Déc 2008, 12:43
Danica Addicted

Je sais que les Porsche vont au Mans, mais ce que je voulais dire, c'est que si Roger Penske veut garder les RS Spyder, bah Porsche osera pas lui imposer une voiture autre que la Spyder :wink:

Bon maintenant, on sait pas si Penske va rester en ALMS (normalement non) :mrgreen:

27 Déc 2008, 15:03
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Mais je pense pas que Porsche prendrait le risque de sortir un nouveau proto moins ou aussi efficace que l'ancien .
Le nouveau proto ne sera que meilleur (bon c'est vrai qu'elle tourne pas mal la barquette :D ) donc penske a tout intèret de passer à l'évolution.

Après s'il arrete, aucun intèret d'investir.......

27 Déc 2008, 15:16
Enjoy Motorsport

n'oublie pas que la porsche est une lmp2 !! et les audi et pesca des lmp 1 !!

t'imagine déjà sa performance.

27 Déc 2008, 17:19
Profil Envoyer un e-mail
Grand Gourou FGPC

D'ailleurs profitez bien de la Porsche Penske baraquette car en 2010, les protos seront obligatoirement fermés :D

T'as 10 trains de retard mon gars, ce règlement là, il est passé à la trappe ! :wink:

Déjà, le nouveau règlement est prévu pour 2011. Ensuite, il n'y aura pas vraiment de révolution au niveau aéro, l'idée d'imposer les voitures fermées à été abandonnée par l'ACO (des modifs notamment au niveau de la largeur des ailerons seront appliqués dès l'an prochain, eh oui, comme en F1) : le choix entre "barquette"/"coupé" sera toujours libre ! Les grosses modifs seront au niveau du moteur et du poids mini (V8 et 500 chevaux en P1, 900 kg pour les P1 et P2), bien sur, d'ici là, les moteurs hybrides seront autorisés.

article sur le règlement 2009
article sur 2011

Danica a écrit:
Ca sera uniquement au Mans, et comme les Porsche ne vont pas au Mans (en tout cas pas celles de Penske) bah elles pourront rester ouvertes.

Faux, l'ALMS est une série Le Mans reconnue par l'ACO, de ce fait, elle doit suivre le règlement technique (même si en pratique, l'IMSA fait quelques petites au niveau des brides, du poids mini etc. cela pour garantir le show entre P1 et P2), sans ça, les teams participant a l'ALMS ne pourraient pas avoir d'invitations au 24 heures du Mans puisqu'ils auraient tout simplement des voitures non conformes.

Et puis, si ça s'applique au Mans, ça s'appliquera forcément au LMS. :wink:

Danica a écrit:
Bon maintenant, on sait pas si Penske va rester en ALMS (normalement non)

Porsche à plus ou moins déjà annoncé son programme

27 Déc 2008, 18:57
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

T'as 10 trains de retard mon gars, ce règlement là, il est passé à la trappe ! :wink:

Déjà, le nouveau règlement est prévu pour 2011. Ensuite, il n'y aura pas vraiment de révolution au niveau aéro, l'idée d'imposer les voitures fermées à été abandonnée par l'ACO (des modifs notamment au niveau de la largeur des ailerons seront appliqués dès l'an prochain, eh oui, comme en F1) : le choix entre "barquette"/"coupé" sera toujours libre ! Les grosses modifs seront au niveau du moteur et du poids mini (V8 et 500 chevaux en P1, 900 kg pour les P1 et P2), bien sur, d'ici là, les moteurs hybrides seront autorisés.

On me dit jamais rien à moi aussi :D
Sans rire, j'adore les voir tourner en essai sur le Bugatti (surtout Pesca) mais je suis pas trop le LMS donc tu m'excusera pour les données périmés. :wink:
Et je trouve que c'est une bonne chose de laisser le choix entre proto fermé et ouvert

29 Déc 2008, 04:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2