Forum des sites :

> Retour à Forum-F1.com <

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153
[IIe ère] GP Mag' 
Auteur Message
RB7 Fan

C'est compréhensible BM :wink:
Merci pour tout le boulot que t'as fait au FGPC :wink:

Lebottu est donc de retour :twisted:

19 Nov 2010, 09:13
Profil YIM
Alonso ze best

Du coup j'ai plusieurs questions :
:arrow: Est-ce que JDR se retire sans que personne la reprenne, ou lebottu redevient le manager ?
:arrow: Si lebottu reprend JDR, est-ce que Tamburello devient une JT ?

19 Nov 2010, 14:11
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Seul fan de Prost GP

:arrow: Est-ce que JDR se retire sans que personne la reprenne, ou lebottu redevient le manager ?

C'est marquer: ;)
Citation:
Quid de JDR alors? Je la laisse entre de bonnes mains, celles qui l'ont vu débuter: c'est Lebottu qui reprend l'écurie dès la prochaine course. Je lui laisse une écurie en redressement, avec des finances saines, je sais qu'il fera bien mieux que moi, il sera devant la saison prochaine.

19 Nov 2010, 15:54
Profil Envoyer un e-mail
Le Docteur

On comprend Math, et bon courage pour la suite :wink:

19 Nov 2010, 21:15
Profil Site Internet
Viking souriant

L'écurie Keep Racing incertaine pour la saison prochaine
Le 6 décembre

L'équipe Keep Racing qui était impatiente de débuter sa saison pour le GP de Belgique voit sa saison se terminer avant même qu'elle n'ai pu livrer bataille en FGP2. Le manager KR comprend la situation mais se dit déçu de cette annonce: "Nous avions tous les ingrédients pour espérer disputer une belle fin de saison, malheureusement ça ne se fera pas."

La nouvelle saison 2005 va donc débuter prochainement mais rien n'indique que l'écurie sera présente l'an prochain.

"Comme nous l'avions expliqué, notre objectif était d'obtenir une première expérience de cette compétition et de disputer plusieurs épreuves avant de se soucier de la saison prochaine. Outre le côté design de monoplace, nous n'avons pu accumuler aucune expérience cette année, et à l'heure actuelle nous n'avons pas pris de décision quant à notre inscription l'an prochain."

Si KR n'a pas exprimé clairement son choix, les dernières rumeurs vont dans le sens de la non-inscription de la Keep Racing pour 2005...

06 Déc 2010, 20:50
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Après l'annulation de la fin du championnat par JTarJ, et l'arrivée prochaine de la Saison 2005, Florian Docky a tenu à faire un bilan de ses deux premieres saison en FGP1.

Florian, bonsoir, l'annonce de la fin du championnat sonne à pic pour la Docky's Racing, puisque cela leur permet d'integrer les équipes non PQ pour la prochaine saison, est-ce une bonne nouvelle ?

Il n'y a rien de bon à annuler les Grands Prix. Toutefois c'était necessaire, nous n'avions pas les moyens de finir cette saison sans empiéter trop sur la suivante. Bref c'est galère. Au final la coupure va être très longue avant le prochain Grand Prix, mais l'intersaison sera passionnante. Le fait de commencer hors Pré-Qualifs l'an prochain est une bonne chose, maintenant, qu'on se le dise, si on loupe la voiture, on se retrouvera très vite en PQ, et ça en sera fini de nos espoirs. L'intersaison va peut-être definir une toute nouvelle hiérarchie, ce sera passionnant !

Quel bilan pouvez vous tirer de vos deux premières saisons ?

Un bilan assez positif au final. Nous sommes entrer dans l'immense cirque du FGPC voilà un an, en FGP2. Après 3 Courses réussis, nous avions franchit le pas du FGP1, un peu à la va vite, sans vraiment savoir ce qu'il était et avec quelques mois de retard sur tout le monde. Le debut de saison fut compliqué, mais la suite fut largement meilleure, puisque Christian marqua 5 points nous sauvant ! Adrian Newey avait pondu un formidable boulot. Je pense qu'aérodynamiquement parlant, la voiture n'était pas bien loin du milieu de grille, c'était pas gagné. Mais le moteur Jaguar était mauvais, dommage.
La seconde saison est bonne, notre objectif était de faire jeu egal avec Warrior et se battre pour d'abord le Top 10, puis eventuellement, sortir des pré qualifications. La mission est accompli, avec en prime une pole position, quelques tours en tête, une quatrieme place de Romain, et trois top tens de Christian. La saison est une reussite, nos progrès sont certains. Mais jamais, nous n'aurions pu monter plus haut que la 7eme voir la 6eme place. La marche entre nous et les tops teams étaient trop haute à gravir sans un coup de pouce du destin.

Et ce coup de pouce, JTarJ vous le donne..

Exactement, je ne remercie jamais assez ce gars, son championnat est exceptionnel. La remise à zero est une chance incroyable de faire en sorte que la Team Docky's Racing, devienne une vraie équipe qui compte. Mais c'est une armée à double tranchant. Certes on demarre au même point que les Takos, Speed Racer ou autres Arden, mais aussi au même point que Granmoch, Woking, Saïdi ou Matra. On peut se retrouver en tête du championnat dans 3 Mois, comme dernier, rien n'est figé, c'est terriblement excitant.
Toutefois, je pense que l'experience de certains devrait servir. Je voit mal F1-Spirit ou JL se plantant. Parcontre, je table bien sur une surprise nommé Nico3H ou Anonymento ! Ces deux là ont tout pour devenir des managers de legende, à mon avis !

Avez vous déjà des idées pour la prochaine saison ?

Oulà, oui, plein d'idée, mais on attends de voir la liste des manufacturiers. La strategie n'est pas encore clairement definit, un conseil d'administration sera tenu Vendredi, pour definir les lignes de notre strategie. Le seul truc qu'on sait, c'est que Romain Grosjean ne sera plus de notre équipe. En effet, tel Marty McFly, au volant de sa Dolorean, il a subitement rajeunit de 6 ans, :shock: c'est très etonnant, de ce fait, nous ne pouvons plus le prendre. Après, vous connaissez quels ont toujours été mes pilotes favoris, Nick, Giancarlo, Mark, mais ce ne sera pas chose aisé, et il ne faudra pas dénigrer les autres très bons pilotes ! Attendons les listes, et les prix. Puis va falloir jouer avec les sponsors, notre gros point faible , trouver des directeurs competents..etc. Bref, va y'avoir du boulot, mais c'est important ! Les trois prochains mois vont refigurer complètement le FGPC, à nous de jouer, messieurs faîtes vos jeux, rien ne va plus ! C'est parti pour le show !

John Docke @ CNN International.

Best Other Drivers : Mark Winterbottom, Juan Montoya, Mark Martin, Paul di Resta, Dario Franchitti, Patrick Carpentier.

06 Déc 2010, 23:02
Profil Envoyer un e-mail
Le Docteur

08 Déc 2010, 19:29
Profil Site Internet
FGPC Legendary

Faudrait créer un nouveau GP Mag je pense.
Ce serait totalement incohérent de poster des informations de deux ères totalement différentes sur le même Mag?
Qui veut s'en charger?
Je peux le faire si ça vous chante. :wink:

08 Déc 2010, 19:41
Profil Envoyer un e-mail
Grand Gourou FGPC

Faudrait créer un nouveau GP Mag je pense.
Ce serait totalement incohérent de poster des informations de deux ères totalement différentes sur le même Mag?
Qui veut s'en charger?
Je peux le faire si ça vous chante. :wink:

Je le ferais en temps voulu :wink:

08 Déc 2010, 19:50
FGPC Legendary

D'accord, mais bon, je pense que le faire dès maintenant ne serait pas prématuré, qui dit nouvelle ère dit plein de nouvelles anecdotes sur chacune des écuries engagées. :)

08 Déc 2010, 19:53
Profil Envoyer un e-mail
Grand Gourou FGPC

08 Déc 2010, 19:54

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153